Les mères produisent naturellement le lait destiné à nourrir leur progéniture, exactement à la bonne température, en quantité suffisante et avec tous les anticorps nécessaires pour assurer la survie de l’espèce humaine.

 

La nature a vraiment tout prévu, au grand bonheur de l’OMS, qui recommande l’allaitement exclusif pendant au moins six mois. C’est une aventure inédite à explorer, et on va t’expliquer plus bas ce qu’on a adoré là-dedans.

Malheureusement, aussi bien au niveau politique qu’au niveau social, les mères qui souhaitent se lancer dans l’aventure ont parfois du mal à s’imposer.

 

derrière la beauté du geste, un acte militant

Le corps de la femme est exclusivement considéré comme un objet de désir : À l’origine si l’Homo sapiens femelle a été pourvue de seins, c’est pour nourrir ses petits. C’était sans compter ses pairs masculins qui, appréciant particulièrement les protubérances postées sur le buste de leurs compagnes, ont ainsi été décidés que ce corps destiné à la survie de l’espèce deviendrait dorénavant un objet exclusivement destiné au plaisir des adultes.

Cet article est réservé à nos chères membres de Mamabirth

Découvrir Mamabirth

Je suis membre, me connecter