Si la grossesse se passe de la moindre goutte d’alcool, c’est en revanche un excellent moment pour faire la fête, manger du gâteau et recevoir quelques objets gratos au passage.

 

D’ailleurs les américains l’ont bien compris. Entre la Baby shower outrancière façon Kim K, et la reveal gender qui annonce le sexe avec des canons à paillettes, on hésite beaucoup. (Non). 

Ces fêtes perpétuent des stéréotypes de genre dont on se passerait bien en 2023. Il n’en tient qu’à nous de s’en inspirer pour les revisiter. Comme dirait un bon psy : Déconstruisons ! Notre passion-brunchs nous signale en tous cas que ce serait bien bête de louper une occasion pour s’empiffrer de burrata (si tu en doutais, oui on peut manger de la burrata industrielle enceinte n’en déplaise aux rabat-joies).

Meilleure idée encore : Comme il n’y en aura déjà que pour ton⸱ta gosse pendant les 18 prochaines années, on a pensé que tu aurais plutôt envie d’une fête avec un programme complètement différent, conçu pour toi et rien que pour toi. Et ça tombe bien, puisque cette fête existe déjà, elle s’appelle Blessing way

Cet article est réservé à nos chères membres

Découvrir le Motherhood Concept

Je suis membre, me connecter