Ça fait déjà quelques semaines que tu ne fermes plus tes pantalons et tu te balades exclusivement en legging ou la braguette ouverte ?  

 

Nous ne sommes personne pour juger, mais il va quand même falloir que tu te rendes à l’évidence : tu as besoin de fringues de grossesse si tu veux t’habiller avec un minimum de style. Si la prise de kilos est très variable d’une femme à l’autre, tes nouveaux coloc’ graisseux alors qu’ils squattent sans payer, auront pourtant forcément besoin d’espace à un moment ou à un autre.

 

repenser tout son dressing juste parce qu’on est enceintE ? flemme.

Il suffit de visiter deux ou trois sites spécialisés pour se faire percuter par la réalité : les vêtements de grossesse, c’est reuch. D’autant plus chers que tu ne les porteras que quelques mois dans ta vie. Es-tu pour autant condamnée à te mettre en télétravail pour errer en culotte et chignon flingué pendant toute ta grossesse ? Faut voir porté (non). Pour t’habiller stylé, il existe de nombreuses alternatives qui n’impliquent pas d’hypothéquer ton domicile et celui de tes parents au passage.

Découvre nos quelques astuces pour composer ta garde-robe de grossesse sans dépenser l’équivalent de six mois de loyer : 

Cet article est réservé à nos chères membres

Découvrir le Motherhood Concept

Je suis membre, me connecter